• 24/04 : Actu : Suspension réduite pour Brandao
  • 24/04 : Transferts : Chelsea garde un oeil sur Rabiot
  • 24/04 : Transferts : La presse anglaise évoque (encore) Cavani à Manchester United
  • 24/04 : Réactions : Blanc lucide sur la performance de son équipe

Anciens : Kombouaré prêt à repartir au combat

Article rédigé le 15/03/2012 à 13h00

Article Vu 4216 fois
J'aime(0)

 

En vacances sur son île natale, l'ancien entraîneur de la capitale se prépare tranquillement à reprendre du service, sans en faire pour autant une priorité.

Suite à son éviction du Paris Saint Germain à la dernière trêve hivernale, Antoine Kombouaré prend le temps de se ressourcer auprès des siens pour évacuer toute la pression inhérente au poste d'entraineur du club le plus médiatisé de France. Dans un entretien récent avec nos confrères des "Nouvelles Calédoniennes" il déclare: "Je suis heureux comme tout ! J’y ai retrouvé ma famille, mes amis… Je peux m’y reposer, me ressourcer, reprendre des forces également. C’était un passage obligé pour moi mais aussi pour tous mes proches que je tenais à rassurer."

Son remplacement à la tête de l'équipe parisienne par Carlo Ancelotti, bien que compréhensible pour un club aussi ambitieux que Paris, avait fait couler beaucoup d'encre et le monde du football n'avait pas manqué de condamner ce que certains considérait comme de la suffisance, voire même de l'irrespect. "Casque d'or" a tenu à remercier les personnes qui l'ont soutenu et, ne gardant que peu de rancœur face à cet épisode, se prépare tranquillement à reprendre du service:"Après mon départ du Paris Saint-Germain, j’ai en effet reçu beaucoup de messages de soutien, notamment de la part de gens qui étaient inquiets pour moi. Je tenais donc à leur dire que je vais très bien, que tout se passe bien pour moi et que ce que j’ai vécu dernièrement à Paris faisait simplement partie des aléas de mon métier. [...] je vais désormais repartir au combat."

Il est vrai qu'auréolé d'un titre de champion d'automne, le CV du Kanak trône sans doute en bonne place sur le bureau des présidents de Ligue 1. Après avoir décliné les offres du Mans ou de Monaco, il n'exclut  pas un retour pour la saison prochaine. Il reste cependant prudent et ne veut pas se précipiter. Prêt à étudier toute opportunité, il fera son choix posément et privilégiera avant tout le projet: "Si rien ne me convient, j’attendrai. Et quand j’aurai affaire à des interlocuteurs qui tiendront un discours dans lequel je me retrouverai, alors à ce moment-là, je replongerai. J’ai zéro pression : que du plaisir, que du bonheur." Il est vrai qu'avec le chèque de 4 millions d'euros que les Quataris lui ont signé pour son départ, Kombouaré a le temps de voir venir.

Nous souhaitons donc toute la réussite possible à cet homme qui a toujours tout donné pour le PSG, autant comme joueur que comme entraîneur, et il est sûr que si le club atteint son rêve de titre à la fin de la saison, il n'y sera pas complètement étranger.



Article rédigé par alyzaoua

Pub

Commentaires


Poster un commentaire ? ( pour rappel vous n'êtes actuellement pas connecté, pour s'inscrire, ou se connecter )

Les commentaires publiés n'engagent que leurs auteurs. Si vous avez remarqué une erreur dans l'article, utiliser le bouton signaler. Merci

Code à insérer pour les émoticones
Smil. :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton :+1
Code :) :( :d ;) :p :lol :@ :roll :8 :<3 :clap :o_o :s :love :berk :cache :carton
:+1

  Il y a 1 commentaire

J'aime(0) - Signaler - 67 commentaires Le 20/03/2012 à 10h11m51s

Bonne route ak t'as fait du bon boulot, l'esprit collectif que paris a cet saison c'est pas ancelotti


Joueur

     
Aucun joueur lié à cet article


Pub

Le match associé à l'article

     
Aucun match lié à cet article

Les matchs

im1

Domicile

Olympique Lyonnais



2 - 1

Finale de la Coupe de la Ligue


19/04/14 à  21h00

Compte Rendu

im1

Domicile

Evian Thonon Gaillard



1 - 0

34ème journée de la Ligue 1


20/04/14 à  20h00

Compte Rendu

im1

Exterieur

FC Sochaux-Montbelliard



-

35ème journée de la Ligue 1


26/04/14 à  20h00

im1

Domicile

Stade Rennais FC



-

36ème journée de la Ligue 1


04/05/14 à  20h00

Stats

Il y a 1128 visiteurs qui consultent actuellement le site !

Le record du site est de 9701
Le record du jour est de 1974

Il y a 5 connectés : Ggermany, Infuz, Joydel64, Pas93

Il y a actuellement 21 691 commentaires


Pub


Les actualités

Pub


Sondage

Pub