Célèbre pour son franc-parler, Louis Nicollin est revenu pour Sport 365 sur les performances d'El Flaco ainsi que sur le lien qui le lie à Nasser Al-Khelaifi, sans oublier d'adresser un pique à Clément Chantôme.
Nasser Al-Khelaifi et Louis Nicollin sont amis, et ce pour de bonnes raisons: « Le surlendemain du titre, je reçois un colis avec le maillot du PSG signé de tous les joueurs et un mot de Nasser : bravo, félicitations, tous les joueurs tiennent à vous féliciter. Je suis tombé sur le cul, c’était extraordinaire. Cet homme a appris le français alors que les trois quarts des mecs n’ont rien à faire de la langue française. Ils font l’effort parce que c’est Nasser qui veut. »
Le PSG cette année est marqué par le retour en grâce de Javier Pastore, visiblement chouchou du président montpelliérain: « Ils ont une très bonne équipe. Je rêve de l’OL mais Paris, ça ne me fait pas rêver. J’aime bien Nasser mais quant à rêver du PSG, non. Moi, je rêve de l’Olympique Lyonnais qui a été mon club avant Montpellier. Je préfère que le PSG gagne la Ligue des Champions qu’un autre club que je ne citerai pas. Il y a un joueur qui m’emballe au PSG, c’est Pastore ! Et je pense qu’il est mal utilisé ou que quelque chose ne tourne pas rond. Pour lui, je vendrais bien trois ou quatre camions-poubelle. S’ils veulent me le prêter, parce que je ne sais pas si je pourrais me le payer avec deux camions-poubelle. Il en faudra un peu plus je pense. »
Et pour conclure, il revient sur sa tentative d'enrôler Chantôme en 2013: « Chantôme ? Quand il a signé à Toulouse, on était dessus. C’est un bon joueur mais qui a peut-être été habitué à bien manger. A la Paillade, chez nous, le salaire c’est 100 000, pas plus. »