Interrogé par Le Parisien, Jérôme Rothen n'a pas mâché ses mots au sujet du comportement de certains supporters du Parc des Princes.
L'ancien milieu de terrain du PSG n'a pas du tout apprécié les sifflets de certains supporters lors de la rencontre entre le club de la capitale et Toulouse en Coupe de France :
" Mardi, contre Toulouse, il y avait des sifflets dès la 20e minute. C'est inadmissible. J'ai du mal à accepter qu'une telle équipe puisse se faire huer. Cela arrive, même aux meilleurs, d'être en difficulté. Les supporteurs sont quand même gâtés depuis plusieurs années. Aujourd'hui, le public vient au Parc consommer du spectacle. Ce sont des spectateurs qui viennent voir les stars jouer (…) (Nous, les sifflets); on les méritait. Et personne ne nous sifflait au bout de dix minutes ! Là, contre Toulouse, Cavani s'est fait huer parce qu'il faisait une passe en retrait. Or, il n'avait pas d'autre solution ! En plus de ne pas soutenir leur équipe, certains ne connaissent rien au foot ! " a-t-il répondu au Parisien.