Les dirigeants du Paris Saint Germain ont profité de cette trêve internationale pour organiser un petit déjeuner avec tous les partenaires du club de la capitale.
Réuni dans le très réputé restaurant le « Pré Catelan », Jean Claude Blanc, Laurent Blanc et tous les partenaires du club ont profité de ce moment pour discuter des ambitions sportives et les axes de développement, tant sur le plan national qu’international, ont été évoqué, avec la volonté d’associer les partenaires au projet du club.
Thierry Le Bailleul, directeur Général France de Fly Emirates :
« C’est très important pour les partenaires d’avoir ce contact avec la direction du club, qui est à un moment important de son histoire, puisqu’il y a un magnifique projet sportif. Emirates est évidemment très fier de participer à ce projet et partage les valeurs du Paris Saint-Germain. J’ai entendu ce matin des valeurs d’humilité, de fair-play, d’ambition et d’exigence. Des valeurs que porte Emirates dans sa culture d’entreprise. »
Morgane Jouot, Directrice Marketing de Nivea :
« C’est un moment qu’on a fortement apprécié. On sait que Jean-Claude Blanc et Laurent Blanc sont très occupés, pourtant ils nous ont dédié du temps. Cela marque leur implication auprès des partenaires. C’est important pour nous. Cela marque aussi l’importance des ambitions de savoir quelle est l’histoire du club, dans quelle direction on s’inscrit et pour quelle aventure on signe tous ensemble. »