Affamé de compétition et de victoires, l'irréprochable défenseur parisien Mamadou Sakho est un homme ambitieux. Très ambitieux. Et n'a pas peur d'aller au combat. En plus d'avoir le fol espoir de (déjà) remporter la prestigieuse Ligue des Champions dès cette année, "Mamad" veut du lourd pour cette prochaine étape.
Et ce, même si certains clubs censés être plus prenables peuvent devenir les adversaires du club parisien, l'international tricolore, lui, se verrait bien enchaîner par le gratin du foot européen. Avec un nom en tête, le FC Barcelone du roi Messi…
Ainsi, lors du chat avec des supporters parisiens ce mercredi, le défenseur "made in PSG" a avoué : « C'est une très belle aventure que l'on vit en Ligue des Champions. Cela se passe bien pour le moment. Espérons que ça continue lors des deux prochains mois. L'objectif, c'est de la gagner maintenant ! Si on arrive au bout ce serait magnifique. Je n'ai pas de préférence pour le tirage au sort à venir, mais un Paris-Barcelone ce serait pas mal ! »
On ne peut que saluer cet état d'esprit de vainqueur qui manque parfois à certains de nos joueurs. Chacun est libre de ses envies. Le tirage au sort lui, mettra de toute façon, tout le monde d'accord. Espérons juste que nos joueurs sauront aussi garder la même envie et la même motivation en Championnat, pour décrocher ce titre de Champion de France, qui nous manque tant…