On savait que les relations entre Louis Nicollin et Robin Leproux n'étaient pas au beau fixe et les récentes déclarations du président montpelliérain ne vont rien arranger.
La défaite surprise de Montpellier à domicile face à Lens (1-4) ce week-end a fait naître des rumeurs annonçant un possible arrangement entre les deux clubs et surtout leurs deux présidents. Loulou Nicollin a répondu à ces rumeurs à sa façon : "Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Il vaut mieux perdre contre eux que contre une autre équipe. Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave".
L'emblématique dirigeant héraultais n'a bien évidemment pas oublié de mentionner les fameuses "autres équipes" contre lesquelles il préfère ne pas perdre : "Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? C'est complètement ridicule. Le plus con, c'est celui de Valenciennes. Je crois qu'il a la maladie d'Alzheimer. On vient m'interroger 30 minutes après notre défaite 4 à 1. J'avais les glandes. Et c'est vrai que je préfère perdre contre Gervais Martel, qui est un pote, que perdre contre Leproux du Paris Saint-Germain. Je ne peux pas le voir lui."
Le site d'Eurosport précise même que le président du Paris Saint-Germain se trouvait seulement à quelques mètres derrière lui lors de cette déclaration…