Après la victoire parisienne face aux Israéliens du Maccabi Tel Aviv, Stéphane Sessègnon se montre heureux que l'équipe n'ait pas concédé de but et qu'elle ait pu en marquer 2, un avantage appréciable.
Pour le Béninois l'important était qu'« il ne fallait surtout pas prendre de but ce soir ». Chose faite avec en prime 2 buts marqués. « Quelque soit le résultat il ne fallait pas prendre de but et on a la chance d'en marquer 2. C'est important car on sait qu'au match retrour ce sera difficile », pointe Sessègnon.
Le milieu parisien ne voulait pas prendre cette équipe du Maccabi à la légère : « On savait que ce n'était pas forcément une grosse équipe mais nous on s'en méfiait et on les a respecté. Le plus important c'était de se focaliser sur notre façon de jouer. On espérait gagner, on l'a fait. Mais on savait qu'il ne fallait pas prendre de but, on n'en a pas pris ». Il se projette maintenant sur le match retour qui ne s'annonce pas facile : « Maintenant on sait que le contexte au match retour va être différent, mais avec 2 buts d'avance c'est mieux ».