Ludovic Giuly a réagi sur le site officiel au tirage de l'Europa League. Pour lui c'est un beau tirage qui amènera de beaux matchs à disputer.
Ludo n'a pas trop de temps de jeu en championnat mais Kombouaré risque de lui en donner plus en Europa League. Aussi le lutin parisien savoure le fait d'avoir l'opportunité de disputer de beaux matchs européens : « C’est un tirage difficile. Quand tu disputes l’Europa League, c’est bien de rencontrer des grands clubs ». Pour lui « Séville et Dortmund sont logiquement favoris dans ce groupe mais nous avons notre chance ». Autant jouer les outsiders sans se mettre trop de pression…
Cependant « nous allons en tout cas tout faire pour essayer de nous qualifier », prévient-il. Après avoir joué pour le Barça en Liga, l'attaquant parisien est heureux de retrouver un club espagnol : « Je suis content de pouvoir retrouver l’Espagne et cette belle équipe de Séville ». Ce sera également intéressant d'aller jouer en Allemagne dans le chaudron de Dortmund : « Le match à Dortmund va également être intéressant dans une grosse ambiance ».
Ludovic Giuly ne connait rien du Karpaty Lviv mais un déplacement en Ukraine est toujours un peu exotique : « En ce qui concerne le club Ukrainien, je ne peux pas dire grand-chose car je ne les connais absolument pas. En tout cas, je trouve que c’est un beau tirage », se félicite l'ancien Barcelonnais. Beau tirage, oui mais un peu compliqué tout de même…