Titulaire hier soir face à l'OL dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de Ligue, Grégory Coupet a réalisé une belle prestation. Le joueur a toutefois tenu à clarifier la situation des gardiens du but du PSG.
Pour son retour à Gerland, Grégory Coupet a livré une belle prestation et est reparti avec la victoire : "Je suis heureux parce que ça s'est bien passé pour moi effectivement, parce que l'accueil du public pour moi a juste été exceptionnel, et parce qu'il y a la qualification au bout aussi. Maintenant, je ne me satisfais pas de la situation de l'OL, car c'est la maison aussi pour moi. Ca m'embête de voir qu'il y a du souci à la "maison".. Maintenant je suis à Paris et je suis content d'y être. Et je suis content que l'on ait gagné. Ca va me permettre à moi de continuer à jouer des matches en Coupe de la Ligue." a-t-il affirmé dans les colonnes de l'Equipe.
Le portier parisien en a d'ailleurs profité pour faire une mise au point vis à vis de la situation des gardiens de but du PSG. Pour l'ancien lyonnais, les choses sont claires, Edel est le meilleur et va rester le numéro 1. Se considérant comme le numéro 2, Coupet compte donc sur les coupes pour pouvoir jouer : "Je ne me projette pas sur le Championnat. Les choses sont très claires. Il y a eu une ambiguité dans les propos du coach avant le match de Lyon, mais au niveau des gardiens, les choses sont très claires : Edel est numéro 1 parce qu'il est le meilleur, parce qu'il bosse très bien et parce qu'il l'a prouvé à l'occasion de tous les matches qu'il vient d'effectuer. Et moi je suis passé numéro 2. J'ai la Coupe de la Ligue, je suis content, ça s'est bien passé mercredi soir. Mais encore une fois les choses sont très claires, en tous cas, au niveau des gardiens.»