Tout le monde connaît le franc-parler d'Antoine Kombouaré. Si les supporters y ont eu droit en début de saison lors du premier entraînement ainsi que Christian Gourcuff, qui avait allumé Claude Makélélé après la rencontre entre Lorient et le PSG, ce sont les joueurs parisiens qui en auraient pris pour leur grade ce weekend après la défaite face à Rennes (1-0).
C'est en tout cas ce que révèle le quotidien sportif l'Equipe dans une de ces récentes éditions. Le coach kanak serait sorti de ses gonds dans les vestiaires après la nouvelle débâcle de ses hommes au Stade de la Route de Lorient et n'a pas mâché ses mots : « J’ai voulu tenter un coup. Mais vous n’avez joué qu’un quart d’heure. Vous ne méritiez rien. Il y en a qui n’ont pas su saisir leur chance. Vous me faites chier ! », a t-il déclaré très agacé par cette absence de résultats.
Des mots qui contrastent avec le comportement de Paul Le Guen les saisons précédentes mais qui, pour l'instant, ne semble pas être beaucoup plus efficaces. Espérons que ce nouveau coup de gueule portera ses fruits mercredi, face à une équipe actuellement valeureuse mais lanterne rouge à savoir Grenoble.