Dans une interview accordée à Sports.fr, Louis Nicollin n’y va pas de main morte au sujet des dirigeants du PSG. Avec son franc parler habituel, le président de Montpellier, actuel dauphin de Bordeaux, dénonce la mauvaise gestion des finances parisiennes par les actionnaires et le président, et souligne que le club de la capitale pourrait faire très mal s’il était entre de meilleures mains.
« Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec (sic). Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal (re-sic). Plus sérieusement, je ne me moque pas de ces gens, je dis simplement que si on arrivait à quelque chose de grand avec ce budget, ce serait grave pour les autres », a-t-il déclaré.
Décidément, la mauvaise gestion du PSG par ses actionnaires, qui le conduisent à la crise sportive, en intéresse plus d’un en France. Si les propos de Loulou Nicollin ne sont pas toujours très catholiques, ils s’avèrent parfois être nécessaires, afin que soit dit à haute voix ce que tout le monde pense tout bas, peu importe la manière.