Contrairement à tout ce que l'on pouvait penser, Gabriel Heinze semble préférer l'argent au maillot.
L'information est désormais relayée par de nombreux médias dont l'Equipe ainsi que la Provence et le Phocéen, spécialistes de l'Olympique de Marseille. L'international argentin devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club rival, lui qui a toujours clamé son amour pour le PSG. Il devrait signer un contrat de 3 ans pour un transfert estimé à 1.5 millions d'euros. Si l'information n'a pas encore été officialisée, elle semble vraiment réelle et assène un véritable coup de poignard aux supporters.
Qu'il est loin le temps où Heinze déclarait :
« Un retour ? Cest une possibilité que jenvisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, jaime le PSG. Jai ce club dans le cur. Mes trois années passées là-bas ont été les meilleures de ma vie. Et cela me plairait beaucoup davoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce quils mont apporté. ».
Nul doute que l'icône du PSG appréciera l'accueil qui lui sera réservé au Parc des Princes le 28 février prochain. Cette information montre une fois de plus que le business reste le maitre dans le football.
Laurent