Sa blessure aux adducteurs, qui le hante depuis la fin de saison dernière, a quelque peu gâché sa préparation. En effet, Guillaume Hoarau n'est toujours pas au top physiquement à quelques jours de la reprise du championnat. Le réunionnais ne sait pas s'il pourra tenir sa place.
Révélation de la Ligue 1 la saison dernière, Guillaume Hoarau avait terminé la saison blessé et n'avait pu prendre part à la dernière ligne droite mal négociée par le PSG. Entré en cours de jeu lors du dernier match de championnat version 08/09 face à Monaco, l'ancien havrais a ensuite replongé lors de la trêve estivale. Sa préparation a été chamboulée et il n'est toujours pas totalement rétabli.
De ce fait, Hoarau reste incertain pour le premier match de championnat samedi à Montpellier. L'attaquant, auteur de 17 buts la saison passée, va cependant de mieux en mieux et entrevoit la fin de ses ennuis musculaires : « Je suis en phase de reprise jusqu'à la fin de la semaine. áa va mieux, tente de rassurer l'international tricolore, mais pour Montpellier, je ne sais pas. Il faudra voir ».
Autant dire que la possible absence de Guillaume Hoarau serait problématique. Mais le réunionnais sera rapidement de retour, pour que les supporters puissent enfin voir le duo qu'il forme avec Erding fouler les pelouses de Ligue 1.
Tifosi