Le premier parisien à faire son entrée dans la compétition est l'ancien milieu du Sporting Manuel Ugarte, lui qui a vécu une saison en demi-teinte, après une grosse entame de saison. Malheureusement, sa bonne forme n'a pas duré et donc, dans la deuxième partie de saison, on ne l'a pas beaucoup vu titularisé.
En sélection, le milieu rugueux aura sa carte à jouer pour gagner sa place de titulaire aux côtés de Federico Valverde (Real Madrid) et de Rodrigo Bentancur (Tottenham). La Celeste possède de nombreux atouts pour faire un beau parcours sous les ordres du fou Marcelo Bielsa !
La Seleção est la deuxième sélection où l'on retrouve des Parisiens tels que le capitaine rouge et bleu Marquinhos et son compère de la défense centrale Lucas Beraldo.
Pour Marquinhos, titulaire indiscutable et indéboulonnable en club tout comme en sélection, il devra surfer sur sa bonne forme de fin de saison avec le PSG pour mener une Seleçao orpheline de son leader de toujours Neymar Jr blessé.
Pour le second cité, une place de titulaire va être difficile à aller chercher pour cette Copa America avec la concurrence de 2 joueurs plus expérimentés sur la scène européenne en la personne de Bremer (Juventus) et d'Eder Militao (Real Madrid).
Lors de ce tournoi, pour les Brésiliens, la tâche va être dure pour aller chercher le titre qui est logiquement leur objectif, mais comme disait le Ney : 1% de chance, 99% d'espoir.