Ce vendredi soir, c’est huit internationaux des Rouge et Bleu qui se sont croisés. En effet, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani, et Warren Zaïre-Emery d’un côté, ont fait face à leurs coéquipiers sous les cieux parisiens Danilo Pereira, Vitinha, Nuno Mendes et Gonçalo Ramos.
La rencontre s'est d'ailleurs disputée à guichets fermés devant les 49 000 spectateurs et supporters qui ont garni les travées du Volksparkstadion d’Hambourg.
Parmi eux, Nasser Al-Khelaïfi a bien répondu présent. En effet, selon les informations de nos confrères du journal ''Le Parisien'', le président du PSG a effectivement fait le voyage depuis Londres, où il se trouvait actuellement pour assister au tournoi de tennis, Wimbledon.
C’est d'ailleurs en fait depuis la capitale anglaise que le dirigeant qatari a pris part à la réunion du Conseil d’Administration de la LFP ce vendredi matin, par téléphone.
Ce dernier a donc eu l’occasion de saluer les joueurs du Paris Saint-Germain évoluant avec la sélection du Portugal et en Equipe de France lors du remake entre les deux sélections de la finale de l'Euro 2016.