Il est vrai que le PSG dispose d’une vaste sélection de joueurs au poste de défenseur central (Marquinhos, Kimpembe, Pacho, Hernandez, Beraldo). mais il est possible que quelques-uns d’entre eux partent du club de la capitale durant le marché des transferts estivaux. Et c’est pour cela que Paris cherche des nouveaux joueurs pour ce poste mais disons qu’ils ne sont pas seuls sur un certain dossier, et c’est celui de Nico Schlotterberk.
Effectivement, le club de la capitale serait très intéressé par le joueur allemand du Borussia Dortmund mais le quotidien allemand »Bild » est venu apporter des informations à propos de ce dossier qui pourrait voir de la concurrence pour les Rouge et Bleu.
Voici donc les informations qui ont été apportées par ces derniers:
Le Borussia Dortmund n’envisagerait pas de se séparer de son joueur, dont le contrat court jusqu’en juin 2027. Il souhaiterait même l’étendre. En plus du PSG, Arsenal, Newcastle, le Real Madrid, le FC Barcelone et Liverpool montrent de l’intérêt pour Nico Schlotterbeck.
Les Reds le considèrent comme le successeur de Virgil van Dijk, dont le contrat se termine le 30 juin et qui pourrait quitter l’équipe anglaise.
Le quotidien allemand termine en précisant que si le Borussia Dortmund décidait de se séparer de son joueur, le montant demandé serait d’au moins 70 millions d’euros.
Encore un dossier qui fera couler beaucoup d’encre ces prochaines semaines…