
Alors que les discussions étaient au point mort et que le Paris Saint-Germain semblait de plus en plus intéressé par le Lillois Lucas Chevalier, les récentes performances de Gianluigi Donnarumma en Ligue des Champions pourraient bien inverser la tendance.
Un leader retrouvé en Ligue des Champions
Souvent décrié, à tort ou à raison, le portier italien, dont le contrat se termine en juin 2026, se révèle être un véritable leader lors de cette phase finale de Ligue des Champions. Pourtant, l’ancien Milanais avait reçu une multitude de critiques à la suite de sa main un peu trop lâche face à Harvey Elliott, lors de la défaite 1-0 des Parisiens au Parc des Princes face à Liverpool, en huitième de finale aller. Cependant, tout cela semble désormais bien loin, et « Gigio » a su regagner le cœur et la confiance des supporters grâce à ses performances magistrales face à Liverpool au retour, puis lors de la double confrontation face à Aston Villa.
Vers une prolongation au PSG ?
Ainsi, selon le journal L’Équipe, les discussions pour une possible prolongation de Gianluigi devraient repartir de plus belle à la suite de ses prestations. Véritable héros et porté par l’amour des Ultras, le numéro 1 parisien ne semble pas s’imaginer un avenir loin de la capitale et serait même prêt à s’accorder aux exigences salariales du club, en fonction de ses performances.