L'entraîneur parisien est revenu sur les difficultés que le PSG avait à faire prolonger le milieu de terrain international français Blaise Matuidi au micro de BFMTV.
« On ne va pas cacher que quand un joueur arrive en fin de contrat au mois de juin, on peut toujours le perdre. Il peut, le cas échéant, traiter avec un autre club à partir du mois de janvier. C'est le cas de Blaise. Il y a des difficultés. Non pas sur la volonté de prolonger l'aventure avec le PSG, mais avec les agents (conflit judiciaire entre Jean-Pierre Bernès et Mino Raiola, ndlr). Ça nous retarde un petit peu au niveau de la transaction avec Blaise. »
Mais le coach parisien a tout de même peur de perdre son joueur. « Tant qu'il n'a pas re-signé, tu as toujours peur de le perdre puisqu'il est libre en juin. Il peut très bien signer dans un club. On sait très bien ce qu'il peut arriver dans le monde du football. Mais ce qui est très important, c'est qu'on souhaite le conserver. Le joueur veut aussi rester à Paris. Mais tant ce que n'est pas signé, il peut arriver certaines choses… »