D'anciens joueurs du PSG se regroupent les soirs de match au Parc pour jouer les animateurs.
Finie l'époque où les anciennes gloires du club faisaient du pied en vain au PSG. Depuis QSI, via le service marketing du club en partenariat avec Alistair Spiers (directeur des opérations hospitalières), les anciens joueurs du PSG viennent dans les loges pour parler du match ou encore organiser des jeux-concours.
Le Club des Légendes est actuellement composé de Jérôme Alonzo, Ludovic Giuly, Amara Simba, Laurent Fournier et Edouard Cissé, rémunérés chacun 1000€ par match. « J'adore tchatcher, c'est fait pour moi, déclare Jérôme Alonzo, l'ancien gardien de but parisien. Je suis très flatté d'avoir été choisi. C'est la preuve que l'on a vécu la même histoire, c'est très gratifiant et sympa de mettre un pied dans ce superbe projet. » Amara Simba, ancien attaquant du PSG, explique leurs interventions. « On parle du match, du contexte, de l'adversaire, de nos expériences et du club. On donne aussi notre avis et on remet des cadeaux aux vainqueurs des jeux-concours. Puis on signe des autographes et on pose pour des photos. » Jérôme Alonzo continue: « J'ai demandé à couvrir le plus souvent possible les rencontres face aux clubs où j'ai joué aussi, comme face à Nantes le 19 janvier. J'ai ainsi pu parler de Kita et des Canaris. »
Des interventions appréciées par les habitués des loges: « C'est une bonne idée, affirme Nicolas. C'est toujours fort de côtoyer une ancienne gloire du club et de bénéficier de son analyse technique. C'est plus valorisant qu'avant, où ça faisait café du commerce avec un speaker. Dans tous les grands clubs européens, ça se fait. C'est bien que le PSG s'y mette. »