Invité de la radio France Bleu 107.1, l'attaquant du Paris Saint-Germain Jérémy Ménèz est revenu sur cette période difficile de sa carrière, lui qui ne joue que très très peu depuis l'arrivée de Laurent Blanc à la tête du PSG.
« J’ai envie de montrer, mais je ne suis pas toujours au top. Je marche beaucoup sur la confiance. J’ai récupéré, mais il faut enchaîner. Jouer deux, trois, quatre matches d’affilée permet de reprendre les repères. Mais je n’ai pas eu ça. Je respecte les choix du coach. (…) Le meilleur est à venir, j’essaye de positiver. Les sifflets au Parc ? C’est comme ça… C’est excessif, les gens pensent que je me laisse aller alors que je me donne à fond. Parfois j’ai un manque de confiance, je ne suis pas bien physiquement. Je me remets en question. J’ai besoin d’un enchaînement de matches pour faire repartir la machine, mais je n’ai pas ces matches. C’est dur pour la famille d’entendre les critiques »
L'ancien joueur de la Roma et de Monaco a aussi évoqué son futur :
« Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. »