Depuis le commencement de 2025, Ousmane Dembélé est en pleine forme et c’est le cas de le dire…
Le numéro 10, qui est le meilleur buteur en Europe, fait forte impression.
Et le portugais et ex joueur emblématique du club de la capitale Pedro Miguel Pauleta a de grandes ambitions pour l’international français.
Depuis que Luis Enrique lui a assigné le rôle de faux numéro 9, Ousmane Dembélé, trop souvent critiqué pour sa finition depuis ses débuts, est devenu un tout autre joueur devant le but. Avec 30 buts marqués depuis l’entame de la saison sous les couleurs du PSG, dont 22 uniquement en 2025, il a explosé ses propres normes et vit la meilleure saison de sa carrière.
L’aigle des Açores ,Pedro Miguel Pauleta, icône des Rouge & Bleu et quatrième meilleur buteur de tous les temps du PSG (109 buts), s’est confié lors d’une interview au quotidien francilien »Le Parisien » et il estime que le joueur français n’a pas de barrière et qu’il va continuer à perfectionner sa finition.
« Depuis le début de saison, on voyait qu’il se sentait vraiment bien dans cette équipe et dans ce groupe. Ses prestations étaient excellentes et il se créait beaucoup d’occasions. Il a commencé à enchaîner les buts et avec la confiance, on ne l’arrête plus.
Ousmane peut marquer encore plus, il a la capacité pour ça. C’est un joueur en pleine confiance qui peut faire la différence à chaque match grâce à sa technique et sa vitesse. Il frappe très bien des deux pieds. Pour moi, il n’a pas fini sa progression et va encore améliorer sa finition. J’espère qu’il va finir meilleur buteur et emmener le PSG au plus haut. »
Disons que le principal intéressé aimera ce genre de déclarations…