Un retour espéré en septembre par le staff médical pour Nordi Mukiele

alt null
  • Publié : 9 juillet 2023 à 05:55
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Le défenseur central ainsi que latéral du Paris St-Germain Nordi Mukiele vise un retour pour le début du mois de septembre après l'opération qu'il a subi en avril alors que ce dernier a été victime d'une lésion haute des ischios-jambiers début mars nous explique le quotidien l'Equipe.

 

Alors qu'il est un des 5 joueurs parisiens à avoir pris possession du Nouveau Centre d'entraînement du Campus PSG de Poissy dans les derniers jours, le natif de Montreuil s'était blessé lors de la rencontre de LDC du 8 Mars dernier contre le Bayern Munich et avait donc eu besoin d'une opération quelques semaines après. 

 

 

Le #26 Parisien comptant 1 sélection en Équipe de France poursuit un programme de rééducation sans contretemps. Progressivement, il a recommencé a courir et a également ressenti de bonnes sensations de reprise. 

 

 

F0ceocGXoAIb0rA.jpeg
Nordi Mukiele de retour avec des exercices en salle et de la course 

 

 

Mukiele qui aimerait revenir début septembre doit d'abord attendre le feu vert du staff médical du club avant de pouvoir espérer continuer vers les prochaines étapes de sa rééducation qui privilégierait justement un retour à la compétition début septembre si tout se passe bien.  

 

Ce dernier a disputé 25 matchs pour sa 1ère saison au Paris St-Germain avec 14 titularisations et 3 passes décisives .