Achraf Hakimi bientôt prolongé ?
Titulaire indiscutable au club de la capitale depuis maintenant trois saisons, Achraf Hakimi est devenu au fil des saisons un pilier parmi les piliers d'un club si particulier. Portant le brassard de capitaine à plusieurs reprises, le Marocain est un des joueurs clés du système de Luis Enrique.
Occupant les postes de latéral droit, piston droit et milieu de terrain, le joueur s'est très vite adapté à son nouvel entraîneur, qui ne se verrait sûrement pas faire sans lui. Pour autant, le contrat du récent médaillé de bronze aux Jeux olympiques avec le Maroc prend fin le 30 juin 2026.
Des discussions sont en cours
Cela fait plusieurs mois que la presse évoque le souhait de la direction parisienne de prolonger son numéro 2, mais cette fois celle-ci semble passer à l'acte. En effet, comme le rapporte Fabrizio Romano, le PSG travaille actuellement sur un nouveau contrat pour Achraf Hakimi. Le joueur est considéré comme un élément clé du projet à long terme. Les discussions auraient même déjà commencé.
Outre son défenseur, le club de la capitale pourrait aussi se pencher sur les possibles prolongations de Vitinha, Gianluigi Donnarumma ou encore Nuno Mendes. La signature du premier contrat professionnel d'Ibrahim Mbaye est aussi un dossier futur à surveiller.