Achraf Hakimi buteur, le Maroc fait match nul

alt null
  • Publié : 21 janvier 2024 à 22:06
  • Dernière modification : 21 janvier 2024 à 22:07
Pour le compte de la 2è journée de la phase de poule du groupe F de la Coupe d'Afrique des Nations , Achraf Hakimi et le Maroc ont été tenu en échec avec un score de 1-1 contre la République démocratique du Congo .

 

 

Le #2 parisien avait pourtant été solicité très tôt dans la rencontre alors qu'il s'est même permit d'ouvrir le score d'une belle reprise de volée à bout portant du droit sur corner qui n'a laissé aucune chance au portier Congolais. (C'est magnifique, ça fait 1-0 pour le Maroc au bout de 8 minutes de jeu).

 

 

Mais il était sans compter sur la détermination des joueurs de la RDC puisque sur un coaching gagnant ces derniers ont réussi a recoler au score ! Sur une ouverture par dessus la défense marocaine, Elia adresse un centre en retrait depuis la droite vers Silas Katompa Mvumpa qui égalise au point de penalty d'une reprise du pied droit croisée. (Ca fait 1-1).

 

 

Les Lions de l'Atlas disputeront leur 3è match de cette phase de poule mercredi prochain soit le 24 janvier dès 21h contre la Zambie.