Adrien Truffert à la place de Bradley Locko ?
Placé dans le viseur du PSG et de plusieurs grands clubs anglais, le latéral gauche du Stade Rennais, Adrien Truffert, s’est exprimé sur sa situation personnelle, à moins de deux semaines de la fin du mercato estival.
Auteur de 2 buts et 7 passes décisives en 43 matches toutes compétitions confondues la saison passée, le natif de Liège est considéré par le staff parisien comme un talent de l’avenir, mais le SRFC ne compte pas le lâcher aussi facilement. À moins de deux semaines de la fermeture du mercato estival, Adrien Truffert a évoqué son avenir en Bretagne.
D’après L’ÉQUIPE, outre le Paris Saint-Germain, Liverpool, Manchester United, Nottingham Foret et Wolwerhampton sont également positionnés pour recruter Adrien Truffert avant la fin du mercato estival.
Déjà pressenti à l’Olympique de Marseille en janvier dernier, l’arrière gauche du SRFC s’attend donc à vivre une fin de mois d’août très agitée. Pour autant, le protégé de Julien Stéphan garde sa sérénité, même s’il n’exclut rien pour son avenir.