Al-Khelaifi démonte le Real Madrid et Barcelone

alt null
  • Publié : 10 novembre 2022 à 18:53
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Visiblement très remonté par le projet de Super League, le président du Paris Saint-Germain s'est en pris aux dirigeants de Barcelone et du Real Madrid.

Le président de l’Association européenne des clubs Nasser Al-Khelaifi a confié lors d'un entretien pour AS : “Nous entendons dire que la Ligue des champions n’est pas excitante et que le football européen est complètement cassé. Mais ils y jouent toujours, je ne comprends pas. L'avenir du football européen doit prendre en compte les intérêts de toutes les parties prenantes. ”

Avant de poursuivre : “Toutes les ligues, tous les clubs, les associations nationales, les fans et toutes les communautés qui ont besoin de notre aide. En particulier, nous devons penser davantage aux fans. Lors de la réunion d'hier (mardi), la voix des groupes de supporters a été entendue haut et fort. Ils ont parlé avec le cœur. L'intérêt personnel n'a pas sa place dans le football. Et je suis totalement d'accord.”

Pour conclure : “Nous n'avons pas non plus besoin de démolir les choses pour les réformer. Nous pouvons apporter de grands changements positifs au sein du système, l'UEFA et l'ECA l'ont déjà montré l'année dernière.”