Alexandre Letellier, un cauchemar derrière lui

alt null
  • Publié : 13 mai 2024 à 18:51
  • Dernière modification : 13 mai 2024 à 19:00
Fin décembre 2023, Alexandre Letellier et sa famille ont été victimes d'un cambriolage assez violent. Le Parisien a raconté le déroulé exact de ce malheureux événement. Quelques mois plus tard, les coupables ont été identifiés et ont été mis en examen.

Le Parisien a donné plus de détails aujourd'hui sur le déroulé du cambriolage subi par Alexandre Letellier et sa famille. Selon eux, quatre hommes se sont introduits dans la maison de l'ancien portier d'Angers. 

Le cambriolage chez la famille Letellier

D'abord réveillé par l'alarme, A. Letellier appelle directement les forces de l'ordre. Pendant ce temps, les cambrioleurs cagoulés et masqués parviennent à entrer dans le domicile du gardien. 

Ensuite, les intrus se munissent alors d'un couteau et d'un tournevis afin d'intimider le couple en leur exigeant des objets de valeur tels que des montres, des bijoux, un sac et des paires de baskets. 

Enfin, pour se montrer encore plus persuasifs, les malfaiteurs menacent la femme du joueur parisien qui était alors accompagnée de ses deux enfants : " Ferme ta g*****, je vais te t***." 

 

Ce tragique événement a pu s'arrêter lorsque les policiers ont envahi le domicile de la famille afin de neutraliser les cambrioleurs. En tout, 3 individus, dont 2 mineurs sont en effet arrêtés sur place. Le quatrième sera interpellé quelques semaines plus tard grâce à un test ADN. 

Ces malfrats ont par la suite été mis en examen pour séquestration, extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Le Parisien révèle même que ce home-jacking aurait été prémédité car initialement les cambrioleurs seraient venus dans l'optique de dérober une Rolex aperçue sur les réseaux sociaux du portier parisien. 

Présent hier soir lors de la cérémonie du sacre du 12ème titre de Champion de France du PSG, Alexandre Letellier a pu savourer avec ses coéquipers. Ce fut une très belle soirée quand on se souvient par quel enfer est passé le quatrième gardien du PSG il y a quelques mois.