Antonio Silva dans le viseur du PSG
- Publié : 3 avril 2024 à 19:03
- Dernière modification : 3 avril 2024 à 19:08
Révélation du football portugais, Antonio Silva fait saliver toute l'Europe. En effet, le joueur de 20 ans est courtisé par Arsenal, Manchester United, Chelsea, le FC Barcelone, l'Atletico Madrid et la Juventus Turin. Rien que ça.
Il faut évidemment y ajouter le Paris SG dont deux émissaires étaient présents hier soir à l'Estadio da Luz à l'occasion de la demi-finale retour de Coupe du Portugal entre le Benfica et son voisin lisboète qu'est le Sporting. C'est ce que révèlent Record et Scouts Attending.
En plus du jeune défenseur central, les recruteurs Rouge et Bleu ont également pu observer Viktor Gyökeres, l'attaquant suédois des Leoes, qui est également sur les tablettes du club de la capitale.
Lié aux Aguias jsuqu'en juin 2027, la clause libératoire de celui qui totalise déjà 9 sélections avec le Portugal s'élève à 100 millions d'euros.
Pour la petite histoire, les deux équipes ont fait match nul (2-2) et le Sporting s'est qualifié grâce à son avantage acquis à l'aller (2-1 à José Alvalade).