Antonio Silva et Gonçalo Inacio à nouveau dans les dossiers ?

alt null
  • Publié : 13 juin 2024 à 15:50
  • Dernière modification : 13 juin 2024 à 16:04
Deux jeunes défenseurs portugais, Antonio Silva (Benfica) et Gonçalo Inacio (Sporting), déjà supervisés par le PSG, seraient à nouveau dans les petits papiers du club de la capitale. Seulement, Liverpool serait également dans la course.

Depuis son arrivée au PSG en tant que conseiller sportif, Luis Campos a toujours tenté d’exploiter ses contacts au Portugal. Le club parisien est donc très attentif au marché des jeunes joueurs portugais, et convoiterait certains cracks comme Antonio Silva et Gonçalo Inacio. Néanmoins, Liverpool serait aussi dans le coup. 

En octobre 2022, le PSG lorgnait déjà un certain Antonio Silva. Depuis, le défenseur central de Benfica a pris de l’ampleur, et se trouve de nouveau dans le radar du club français. Évalué quant à lui à 60 millions d'euros, Gonçalo Inacio pourrait quitter le Sporting CP cet été. À plusieurs reprises ces dernières années, le joueur de 22 ans a été associé au PSG. 

Mais d’après les dernières informations du Correio Da Manhã, Liverpool pourrait bel et bien rafler la mise. En effet, les Reds se seraient penchés de près sur Antonio Silva, et ont désormais fait de Gonçalo Inacio leur priorité de l’été en défense à en croire le média portugais.