Arnau Tenas convoqué pour les JO avec la Roja

alt null
  • Publié : 11 juillet 2024 à 03:48
  • Dernière modification : 11 juillet 2024 à 06:49
Après l'officialisation de la participation aux JO d'Achraf Hakimi avec le Maroc, voici qu'un 2ème joueur du Paris St-Germain a été convoqué par sa sélection pour pour y participer.

 

Alors que les JO démarrent dans 16 jours, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, présents dans la pré-liste de Thierry Henry, ne participeront pas à la compétition, eux qui ont été convoqués par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2024, deux joueurs représenteront effectivement  le club de la capitale lors des Jeux Olympiques. En effet, après Achraf Hakimi avec le Maroc, c’est Arnau Tenas qui a été convoqué avec la sélection espagnole.

Présent dans la pré-liste du sélectionneur espagnol Santi Denia, le gardien du Paris St-Germain est bien présent dans la liste définitive des 18 joueurs convoqués par Denia. Troisième dans la hiérarchie des gardiens derrière Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov, le gardien de but va pouvoir retrouver les terrains avec la Roja, lui qui pourrait quitter le club de la capitale, sous la forme d’un prêt, cet été afin de gagner  du temps de jeu et accumuler de l’expérience, lui qui a joué six matches avec les Rouge & Bleu la saison dernière.