Arnau Tenas et l'Espagne championne olympique !

alt null
  • Publié : 10 août 2024 à 02:36
Au terme d’un match à multiples rebondissements, l’Espagne d’Arnau Tenas est championne olympique après avoir battu la France 5-3 au bout des prolongations.

Après un début de match fantomatique et une faute de main de la part de Tenas, la Roja a dominé les Bleus en terme de qualité technique toute la rencontre mais s’est fait peur à plusieurs reprises durant le match. 

 

En effet, après avoir rapidement mené 3-1, les espagnols se sont peu à peu reposés su rleur laurier et se faire rattraper dans les tout derniers instants du match.

 

Un parisien était au coup d'envoi. Il s'agissait du gardien espagnol, Arnau Tenas, par ailleurs auteur de belle parade face à l'équipe de France.

 

Après Fabian Ruiz, champion d’Europe 2024, c’est un autre espagnol, Arnau Tenas, qui débarquera au Campus du PSG avec une médaille d’or autour du cou. Luis Campos prevoit donc de lui remettre un trophée, comme à son compatriote en A, qui a reçus cette semaine un trophée récompensant son parcours durant ce chanpionnat d’Europe.

 

Une compétition plus que maitrisé donc pour Tenas qui a sans doute rebattu les cartes pour le poste de numéro 2 chez les gardiens.

Un nouveau casse-tête pour Luis Enrique qui n’aura que l’embarras du choix lorsqu’il tablera sur les compositions d’équipes.