Arnau Tenas se confie sur le départ de Kylian Mbappé et sur Luis Enrique
Gardien du PSG, Arnau Tenas a passé la saison dernière aux côtés de Kylian Mbappé. Forcément, alors qu’il s’est confié ce dimanche à AS, il a été question du nouveau joueur du Real Madrid. Tenas a alors expliqué :
"Ça a été une année difficile dans le vestiaire du PSG à cause du transfert de Mbappé ? Notre vestiaire n’a pas été impacté par ce qui venait de l’extérieur. Ça a été beaucoup plus facile que les gens pensaient. Nous avions un groupe entre Espagnols, Français, Portugais et autres spectaculaire».
"Comment ça a été avec Mbappé ? On m’a posé cette question plusieurs fois (rires). Je me suis très bien entendu avec lui dès le premier jour. Nous avons noué une belle amitié. C’est un gars fantastique, je lui souhaite le meilleur. S’entraîner avec lui c’est comme un master pour les gardiens ? Exactement. C’est difficile de l’arrêter, mais je dirais que nous sommes à 50-50 dans les duels personnels. C’est un joueur de niveau mondial et j’ai été surpris de le voir s’entraîner».
"C'est un technicien incroyable, proche des joueurs. Il m'a beaucoup aidé à m'améliorer de jour en jour [...] Il aime avoir le ballon en partant de derrière et, à ce niveau, il est très exigeant.»