Un calendrier plus qu'important à venir pour la course au titre pour le PSG

alt null
  • Publié : 9 avril 2023 à 23:06
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Avec une victoire de 2-0 sur l'OGC Nice ce samedi, les Parisiens se donnent un peu d'air en conservant la tête de la Ligue 1 avec des échéances toutes aussi importantes à venir.

Après s'être imposés sur le score de 0-2 à Nice, les parisiens confortent donc leur place de leader de la Ligue 1 et vont entreprendre le dernier droit de cette saison avec cette 1ère place.

 

 

Sur les 8 journées restantes pour aller chercher ce 11ième titre qui leur tend les bras, les pensionnaires du Parc des Princes disputeront 4 rencontres à domicile tandis qu'ils se déplaceront également à quatre reprises. 

 

 

Pour ce qui est de la prochaine rencontre, ces derniers accueilleront leur dauphin ,le RC Lens samedi prochain soit le 15 avril dès 21h lors de la 31ième journée de championnat. 

 

 

Par la suite, les Rouge et Bleus voyageront à Angers pour y affronter les pensionnaires du stade Raymond Kopa le vendredi 21 avril dès 21h en match avancé de la 32ième journée.

 

 

Pour le compte de la 33ième journée, Nuno Mendes et ses coéquipiers recevront la visite du FC Lorient le dimanche 30 avril dès 17h05.

 

 

Lors de la 34ième journée, les parisiens se déplaceront au stade de l'Aube pour y affronter les Troyens le dimanche 7 mai dès 20h45. 

 

 

Pour ce qui est des 35ième 36ième, les dates n'ont pas été officiellement communiquées mais ce que l'on sait c'est que les Parisiens recevront Ajaccio lors du week end du 13-14 mai. Ils se déplaceront le week-end suivant à Auxerre pour cette 36ième journée. 

 

 

Les deux derniers matchs de championnat seront respectivement le samedi 27 mai à Strasbourg et le Samedi 3 Juin au Parc des Princes contre Clermont Foot 63.

 

 

En terminant, cela confirme bel et bien que le Paris St Germain devra continuer de fournir les efforts constant et ne pas se relâcher s'il veut remporter ce 11ième titre qui lui tend réellement les bras.