Aucune offre concrète du PSG dans le dossier Victor Osimhen
Il y a quelques semaines, on évoquait même un intérêt des Rouge et Bleu pour Osimhen. La presse italienne expliquait même que l’international nigérian était tout proche de signer chez les Rouge & Bleu.
En France, on confirmait cette piste, mais on expliquait qu’elle n’était pas si avancée que cela. Cette piste ne faisait plus l’actualité du mercato parisien ces dernières semaines d'ailleurs.
Ce dimanche, les journalistes de la ''Gazzetta dello Sport'' ont fait un point sur ce dossier. Alors qu’il était jugé intransférable l’été dernier, la donne a changé en cette année 2024.
Les dirigeants napolitains ne retiendront pas leur buteur s’ils reçoivent une offre conséquente qui répond à leurs attentes.
Mais alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes le 10 juin dernier, le Napoli n’a reçu aucune offre concrète pour l’ancien lillois.
Le PSG, un temps intéressé, n’a pas bougé dans ce dossier, se concentrant beaucoup plus sur celui de son coéquipier, Khvicha Kvaratskhelia, Pour rappel, le Napoli réclamerait 120 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, pour laisser filer Victor Osimhen.