Aulas, dithyrambique sur le PSG

alt null
  • Publié : 30 avril 2024 à 14:31
  • Dernière modification : 30 avril 2024 à 15:04
Jean-Michel Aulas estime que le Paris Saint-Germain a de fortes chances de remporter la Ligue des Champions cette saison, l’anicen président de l’OL souligne la qualité de l’équipe.

L'ancien dirigeant Lyonnais s'est exprimé sur les chances du PSG dans cette édition de la Ligue des Champions. Selon lui, cette saison pourrait être favorable aux joueurs du Paris Saint-Germain pour remporter le trophée manquant du club. Il a déclaré : 

" Est-ce que c'est la bonne année pour Paris ? Oui je le pense, en essayant de réfléchir aux motivations. (...) Mais qui de plus que Mbappé a envie de la gagner avec son club alors qu'il y a été accueilli  depuis des années maintenant ?" 

L'ancien bosse des Gones, a également mis en lumière la qualité de l'équipe Rouge et Bleu, en appuyant sur le fait de joueurs de haut niveau ainsi que sur     l'impact qu'a Luis Enrique sur ses protégés : 

" Il y a de très bons joueurs, dont un qui vient de Lyon qui est très fort en ce moment. Et avec une dynamique de victoires, une dynamique offensive très importante. Sans compter un entraîneur que j'apprécie depuis des années personnellement, qui donne à ce PSG une nouvelle ambition."

Grâce à tout cela, Jean-Michel Aulas se dit être supporter du PSG en affirmant avec conviction que cette saison sera la bonne pour la conquête de l'Europe pour le club de la capitale.