Aulnay propose un avant goût pour le futur stade du PSG

alt null
  • Publié : 30 avril 2024 à 22:21
Deux mois après s'être publiquement déclarée intéressée, la ville d'Aulnay-sous-Bois a répété cette semaine son envie d'accueillir le futur stade du PSG et a même dévoilé un premier jet.

Au coeur de l'actualité en début d'année, le dossier du futur stade du PSG a forcément été mis au second plan ces dernières semaines en raison des péripéties importantes du club de la capitale. En effet, demain soir, le PSG jouera sa demi-finale aller de Ligue des Champions au Signal Iduna Park, contre le Borussia Dortmund. Sans compter que le weekend dernier, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France pour la 12ème fois de son histoire.

Première ville à s'être déclarée publiquement intéressée pour accueillir le futur stade du PSG en cas de départ du Parc des Princes, Aulnay-sous-Bois a d'ailleurs profité du titre de champion de France du club parisien pour réitérer son envie de voir naître sur ses terres la future enceinte du Paris Saint-Germain. 

Sur ses réseaux sociaux, la ville de Seine-Saint-Denis a en effet diffusé ce lundi une vidéo dans laquelle on peut notamment voir un stade au milieu des anciennes friches industrielles PSA. C'est sur ce terrain qu'Aulnay propose au PSG de construire sa future enceinte de 60 000 / 70 000 places. Si ce visuel n'a aucune valeur définie, il permet d'avoir un aperçu de ce à quoi ressemblerait cette zone avec un stade au milieu.