Beraldo et Moscardo bientôt Parisiens?

alt null
  • Publié : 30 décembre 2023 à 05:06
  • Dernière modification : 30 décembre 2023 à 05:19
Le Paris Saint-Germain et le Corinthians ont trouvé un accord pour le transfert de Gabriel Moscardo. Le milieu de terrain défensif devrait vraisemblablement signer au PSG pour 20 millions d'euros (hors bonus).

 

 

 

 La troupe de Luis Enrique a reprit le chemin de l'entraînement au Campus PSG  après huit jours de vacances et une victoire contre Metz (3-1) lors de la 17e journée de championnat.

 

Les deux possibles recrues hivernales Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, étaient bel et bien présents.

 

 

Le milieu de terrain de 18 ans, en provenance des Corinthians, et le défenseur central gauche, venu de Sao Paulo, avaient pris jeudi le même avion et sont arrivés en France ce vendredi matin. Ils se sont présentés vers 16 heures au Campus afin de passer une batterie d’examens, l’un après l’autre. Sauf retournement de situation, ils vont s’engager pour cinq ans chacun avec le club de la capitale.

 

Le club de la capitale devrait débourser 20 M pour s'attacher les services de Beraldo et 22 M pour ce qui est de Moscardo. 

 

 

Si tout se déroule bien, les deux pourraient effectuer leurs début sous les couleurs parisiennes lors de l'affrontement de Coupe de France vs l'US Revel.