Bientôt une 2e offre pour Kolo Muani

alt null
  • Publié : 22 août 2023 à 13:21
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Le PSG est sur le point de transmettre une deuxième offre à l'Eintracht Francfort pour l'acquisition de Randal Kolo Muani.

Alors que la première offre de 65 millions d'euros a été refusée par Francfort (voir article), le Paris Saint-Germain est en train réévaluer ce qu'il entend proposer au club allemand pour obtenir le transfert de Randal Kolo Muani. Et selon Fabrice Hawkins, le nouveau montant se situerait aux alentours de 70 M€ + bonus.

 

Néanmoins, l'état-major parisien hésite encore à la transmettre car comme le rappelle Loïc Tanzi, une offre similaire avait été effectuée plus tôt cet été par Manchester United, et les Red Devils s'étaient eux aussi heurtés à un stop de l'Eintracht.

 

Pour rappel, les dirigeants allemands souhaiteraient récupérer 80 à 90 millions pour l'ancien attaquant du FC Nantes. Mais à en croire Le Parisien, l'approche de la fin du mercato pourrait calmer leurs ardeurs et les faire accepter moins que ce qu'ils souhaitent. Le quotidien qui ajoute que l'international tricolore ne souhaite que le PSG, rien que le PSG.