Bölöni frustré après PSG-Le Havre

alt null
  • Publié : 29 avril 2024 à 09:15
Longtemps mené à domicile par Le Havre samedi, le Paris Saint-Germain a attendu la fin de rencontre pour pousser et arracher le nul (3-3). De quoi agacer Laszlo Bölöni, l’entraîneur de Metz qui, en tant que concurrent du HAC pour le maintien en Ligue 1, aurait préféré que les Parisiens évoluent à leur vrai niveau.

Après le HAC il y a quelques semaines, c'est au tour du FC Metz d'avoir des problèmes avec le PSG en la personne de Laszlo Bölöni, leur entraîneur, de se plaindre en conférence de presse. En effet, selon lui, le PSG ne se montre pas à son réel niveau en championnat quand il s'agit d'affronter des "petites" équipes : 

" C'est la deuxième fois que ça arrive (...). Mais de quel droit je m'exprime ? Et qui a le droit de s'exprimer là dessus ? Donc peut être qu'il est plus intelligent que je ferme... que je ne dise rien. Mais si je ne dis rien, ça veut dire que j'en dis beaucoup."

Apparement, il est difficile de comprendre pour certains que le PSG a des échéances importantes et qu'il doit être dans les meilleures dispositions possibles pour pouvoir les honorer quitte à mettre au repos certains joueurs. Pour la 34ème journée de Ligue 1, les Grenats recevront le PSG en match de fermeture du Championnat.