Bradley Barcola est officiellement parisien

alt null
  • Publié : 1 septembre 2023 à 19:07
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
C'est fait. L'espoir de 20 ans en provenance de l'Olympique Lyonnais est officiellement parisien.

 

 

 

 

Le natif de Lyon, qui a intégré le groupe professionel de l'Olympique Lyonnais  lors de la saison 2021-2022 quitte l'OL pour ainsi s'engager jusqu'en 2028 avec les Rouge et Bleu. 

 

 

Pouvant jouer au poste d'avant-centre ou même en tant qu'ailier, l'international tricolore s'est révélé la saison dernière alors que ce dernier s'était littéralement imposé comme un titulaire au sein du club lyonnais. 

 

 

 

2b4a3387.jpg
Bradley Barcola s'engage jusqu'en 2028 avec le club de la capitale 

 

 

Le nouveau #29 du Paris St-Germain a mentionné lors de sa première interview qu'il était très heureux de rejoindre le club parisien en ajoutant qu'il donnera le maximum : 

 

 

''Je suis très content ! C'est une fierté de rejoindre un aussi grand club. C'est un club qui a beaucoup d'ambition, qui joue de grandes compétitions, j'ai envie de me donner au maximum.''

 

_s3o2239.jpg
Barcola portera le #29 avec le club parisien 

Quand il a été question de savoir ce qui a poussé Barcola à rejoindre le PSG, sa réponse a été sans détour :

 

 

''C’est un club qui a beaucoup d'ambition, et ça donne forcément envie. C'est un club qui joue de grandes compétitions, qui gagne souvent le championnat. Et comme j'aime gagner, ça m’a motivé. J'ai toujours su que c'était une grande équipe. J'ai toujours été impressionné de jouer contre eux et même de regarder leurs matches. Donc quand j'ai eu cette opportunité de les rejoindre, j'ai saisi ma chance. Et puis c'est vrai qu’en jouant avec d'aussi grands joueurs, je sais que je vais beaucoup évoluer, que je vais pouvoir recevoir leurs conseils, et je pense que c'est très bien pour moi.''

 

 

 

Toute l'équipe souhaite la bienvenue à notre nouveau #29 et espère le mielleur pour notre nouvel attaquant