Bradley Barcola fait sensation lors d'un match d'entraînement
Lundi soir, l’équipe de France a débuté son Euro avec une courte victoire contre l’Autriche (1-0). Convoqué par Didier Deschamps pour disputer la compétition européenne, Bradley Barcola est malheureusement resté sur le banc.
Au lendemain de cette victoire française, les remplaçants ou les joueurs qui ont peu joué contre les Autrichiens ont eu le droit à une opposition contre l’équipe U21 de Paderborn, ville qui accueille les Bleus durant l’Euro.
Le numéro 29 du club de la capitale était titulaire lors de cette rencontre sans partage de deux fois 30 minutes à la Home Deluxe Arena de Paderborn.
C’était également le cas de Randal Kolo Muani, qui était entré en jeu à la 71e minute contre l’Autriche à la place de son coéquipier au PSG, Ousmane Dembélé.
Lors de cette confrontation contre les U21 de Paderborn, l'ancien Lyonnais a particulièrement brillé. Il s’est en effet offert un magnifique triplé, dont un très beau piqué après un magnifique drible qui a mystifié la jeune défense allemande, ainsi qu'une passe décisive.
Randal Kolo Muani a également marqué lors de cette large victoire (7-0). Youssouf Fofana, Kingsley Coman et Ibrahima Konaté sont les autres buteurs. Warren Zaïre-Emery a aussi participé à cette rencontre, disputant la deuxième période de cette rencontre d’entraînement.
L'Équipe de France pourra se qualifier pour les 8è en l'emportant vendredi soir contre les Pays-Bas.