Bradley Barcola, l'étoile montante en Bleu

alt null
  • Publié : 28 juin 2024 à 10:18
  • Dernière modification : 28 juin 2024 à 10:20
Bradley Barcola, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, serait pressenti pour être titulaire lundi contre la Belgique. Selon des proches du joueur et l’entourage de l’Équipe de France, relayé par L’Équipe, Barcola ferait forte impression à l’entraînement.

L’entraînement est un parfait révélateur. Barcola vit un rêve éveillé. Devenu titulaire avec le PSG, il a l’occasion de jouer pour l’Équipe de France à l’Euro. Il est motivé et forcément, il le montre.

L’ancien lyonnais postule pour une place de titulaire lundi contre la Belgique, lui qui avait déjà été aligné d'entrée la semaine passée face à la Pologne (1-1). Il faut dire que le natif de Villeurbanne, fait forte impression en Allemagne au sein du groupe français.

Barcola se donne et s’il est titulaire parce qu’il a renversé l’opinion de Didier Deschamps, le mérite lui reviendra. On l’espère en tout cas, il peut faire mal à cette équipe de Belgique. Interrogée dans les colonnes de L'EQUIPE, une source proche de l'équipe de France annonce du lourd pour le nouveau chouchou du Parc des Princes : 

"C'est probablement le meilleur à l'entraînement ces derniers jours. Il y a des joueurs qui ont parié dès le premier match qu'il finirait par être titulaire avant la fin de la compétition."