Calafiori, Arsenal et Chelsea seuls dans ce dossier?

alt null
  • Publié : 5 juillet 2024 à 03:06
  • Dernière modification : 5 juillet 2024 à 06:55
Un peu plus tôt cette semaine, un nouveau nom est apparu dans l'actualité mercato du Paris St-Germain soit le nom de Riccardo Calafiori, mais aux dernières nouvelles ce ne serait pas réellement la réalité...

 

Selon les informations de Fabrizio Romano, les clubs de Premier League, Arsenal et Chelsea seraient les deux seuls clubs actuellement en discussions avec Bologne au sujet du défenseur de la Squadra Azzura. 

Le spécialiste du mercato indique que les Gunners ont fait une offre pour un contrat à long terme à l’international italien. Ce dernier serait prêt à rejoindre Arsenal si les deux clubs trouvent un accord sur un transfert. 

Mikel Arteta, le coach du club londonien, a approuvé cette piste, qui ferait partie d’une liste de trois de la direction anglaise. 

''Romano'' explique que les relations entre Arsenal et Bologne sont bonnes depuis le transfert de Tomiyasu

Le club italien de Joey Saputo , le FC Bologne demanderait ainsi 50 millions d’euros alors qu’Arsenal n’aurait pas encore fait d’offre formelle. 

Le journaliste italien conclut en expliquant que Chelsea souhaiterait inclure des joueurs pour faire baisser le prix de Riccardo Calafiori.

Hâte de voir ce qu'il va se passer pour Calafiori au final...