Carlos Soler, pas une priorité pour la Real Sociedad
Arrivé au PSG durant le mercato estival de 2022, Carlos Soler n’a malheureusement jamais réussi à s’imposer comme une solution fiable, que ce soit avec Christophe Galtier ou bien même avec Luis Enrique (63 matches, huit buts, six passes décisives en deux saisons).
L’hiver dernier, il n’aurait pas été contre un départ du club de la capitale, mais le coach du PSG souhaitait tout de même le conserver.
Cet été, la donne a changé pour l'espagnol. Pas utilisé dans les grands matches, la porte est ainsi ouverte à un départ.
Ces dernières semaines, on entendait parler d’un intérêt d’Aston Villa pour l’ancien joueur de Valence. Un retour en Espagne était aussi envisagé.
Un peu plus tôt ce mercredi matin, Mundo Deportivo expliquait d'ailleurs que le numéro 28 du PSG serait dans le viseur de la Real Sociedad.
Selon le quotidien sportif catalan, le profil de l’international espagnol plairait énormément à la direction du club basque, et ce, depuis plusieurs années.
Toujours selon Mundo Deportivo, cette piste ne serait toutefois pas prioritaire, même si le joueur aurait été proposé à la Real Sociedad.
L’adversaire du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions pourrait se manifester uniquement en cas de départ dans son milieu de terrain avec ses joueurs courtisés comme Zubimendi , Merino, Brais Méndez ou encore Turrientes et Zakharyan.
Autre problème pour la Real Sociedad dans ce dossier, le prix demandé par le club de la capitale pour libérer son joueur. Luis Campos et les dirigeants qataris aimeraient récupérer 20 millions d’euros, somme trop élevée pour le club basque.