Cette star du PSG a snobé Barcelone

alt null
  • Publié : 10 avril 2024 à 15:47
  • Dernière modification : 10 avril 2024 à 15:53
Arrivé au PSG lors de l'été 2013, Marquinhos aurait très rapidement alarmé la direction du FC Barcelone. En effet, dès 2014, le club blaugrana aurait tenté à plusieurs reprises de s'offrir les services du capitaine parisien. Toutefois, Marquinhos aurait toujours refusé de quitter le PSG pour rejoindre le Barça.

Très performant sous les couleurs de l'AS Rome, Marquinhos a tapé dans l'œil de la direction parisienne. À tel point que les hautes sphères parisiennes ont déboursé environ 30 millions d'euros lors de l'été 2013 pour boucler le transfert du défenseur central du PSG. 

Dès son arrivée au club de la capitale, Marquinhos s'est fait remarquer, enchaînant les performances de haute volée. Ce qui n'a pas échappé au club du FC Barcelone. Selon les informations du journal Le Parisien, divulguées ce mercredi matin, les têtes pensantes du Barça auraient été séduites par les prestations de l'international brésilien au PSG. 

D'ailleurs, les Blaugrana, auraient souhaité recruter le capitaine du PSG dès 2014. Mais ce dernier n'a jamais été intéressé par l'idée d'un départ, pour le plus grand bonheur du club francilien.

Marquinhos aurait toujours refusé de répondre favorablement aux appels du FC Barcelone, que ce soit en 2014, en 2016 ou même après toujours selon Le Parisien

" Même au plus fort des avances de Barcelone, il n'a jamais émis le souhait de quitter Paris."