Cinq Parisiens déjà de retour à l'entraînement

alt null
  • Publié : 8 juillet 2023 à 04:19
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors que la reprise officielle de l'entrainement au PSG est prévue ce lundi 10 juillet, cinq joueurs étaient présent au centre d'entrainement de Poissy dès ce vendredi.

 

Avec l'intronisation de Luis Enrique comme nouvel entraîneur du Paris St-Germain, le mercato bât son plein avec notamment 3 arrivées qui ont déjà été confirmées. 

 

 

Il s'agit des signatures de Marco Asensio en provenance du Real Madrid, de Milan Skriniar de l'Inter Milan et de Manuel Ugarte du Sporting Benfica. 

 

 

Ce dernier fraîchement arrivé était d'ailleurs l'un des cinq joueurs a s'être présenté au centre d'entraînement de Poissy pour s'entraîner à la reprise .

 

F0cgaBSWIAQBQnB.jpg
Les premiers pas de Manuel Ugarte à la reprise

 

 

Également sur le terrain, le retour de prêt de l'allemand Julian Draxler au club alors que ce dernier était prêté lors de la dernière saison au Sporting Benfica .

 

F0ce0eoWwAQmbzG.jpg
Julian Draxler de retour sous les couleurs parisiennes après son prêt 

 

 

Pour ce qui est des autres joueurs, on pouvait effectivement apercevoir les Nordi Mukiele, Presnel Kimpembe ainsi que Nuno Mendes.

 

F0ceocGXoAIb0rA.jpeg
Nordi Mukiele de retour en salle après une opération aux ischion-jambiers

 

 

Les trois joueurs se sont entraînés de leur côtés avec des exercices en salle. Rappelons que Mukiele et Kimpembe ont été respectivement opérés aux ischios-jambiers ainsi qu'au talon d'Achille droit. Concernant Mendes, ce dernier revient après des blessures successives à la cuisse. 

F0ceeQvX0AAizwh.jpeg
Presnel Kimpembe de retour après son opération au Talon d'Achille droit 
F0cexx1XgAUaOVk.jpeg
Nuno Mendes en salle d'entraînement 

 

 

Concernant le retour du reste des joueurs de l'équipe, ces derniers sont attendus dans les prochains jours au nouveau Centre d'entrainement du PSG à Poissy