Cristiano ne dit pas non à un duo avec Messi au PSG

alt null
  • Publié : 18 novembre 2022 à 06:25
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:48
Dans son interview choc accordée à Piers Morgan, Cristiano Ronaldo n'a pas écarté l'éventualité d'un transfert au Paris Saint-Germain.

C'est le buzz de la semaine. A quelques jours de l'ouverture de la Coupe du monde au Qatar, Cristiano Ronaldo a lâché ses quatre vérités quant à sa situation catastrophique à Manchester United, lui qui était encore il y a quelques mois parmi les tous meilleurs joueurs de Premier League, et aujourd'hui mis à la cave Red Devil.

 

Si le nom de la superstar portugaise a régulièrement été cité du côté du club de la capitale depuis sa reprise par QSI en 2011, c'est la seconde fois en quelques jours (voir article) que l'on apprend que Cristiano lui-même a admis qu'il n'était pas impossible qu'il rejoigne Paris. Si l'épisode Juventus est désormais loin derrière (2019), est maintenant évoquée une intrigue qui pourrait se produire dans un futur proche.

 

En effet, à la question de Piers Morgan : “Scénario : Mbappé va au Real. Toi, au PSG avec Messi ?”, CR7 a répondu : “On ne peut jamais dire jamais”.
Dans la continuité de l'entretien, le GOAT lusitanien s'est montré très élogieux envers le GOAT argentin, son éternel rival : “C’est un joueur incroyable. Magique. On a partagé la scène pendant 16 ans. Imaginez... 16 ans ! Donc, j’ai une excellente relation avec lui […] C’est un gars que je respecte vraiment, la façon dont il parle toujours de moi... Même sa femme ou ma femme, ma petite amie, elles ont toujours du respect et elles viennent d’Argentine. C'est super bien”.

 

La double-ironie de l'histoire est que Cristiano chercherait avant tout à obtenir un transfert dès cet hiver dans un club disputant la Ligue des Champions afin de préserver son record de buts inscrits au détriment de…Lionel Messi (!), et qu'aux dernières nouvelles, son agent Jorge Mendes aurait entamé des discussions avec…le Bayern Munich (!), qui n'est autre que le prochain adversaire de Paris en Champions League.