De nouvelles réactions chaudes du côté du Napoli pour Kvaratskhelia

alt null
  • Publié : 27 juin 2024 à 10:43
Ces dernières heures, le nouvel entraîneur Antonio Conte et le président Aurelio De Laurentiis ont encore fermé la porte. Et dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano, le coach a encore été très clair. Khvicha Kvaratskhelia a lui aussi voulu répondre à son nouvel entraîneur.

Fin mai, le journal l’Equipe révélait qu’un accord contractuel existait entre le club de la capitale et Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier géorgien de Naples serait donc d’accord pour rallier Paris, qui, de son côté, doit encore s’entendre sur les modalités du transfert avec le club italien.

Le nouveau coach du Napoli, Antonio Conte en a remis une couche concernant le cas de son attaquant, dénonçant surtout l'entourage du joueur : 

"L’entourage de Kvaratskhelia ? L’agent et le père doivent faire l’agent et le père. Il y a un contrat et c’est un joueur clef pour Naples. Le président a été très clair, il reste. De Laurentiis m’a dit que Lorenzo et Kvara vont rester au club. C’est très clair. Il reste. Non, parce que je ressens une certaine perplexité. Je le répète, il ne faut pas en avoir. J'ai été très catégorique sur ce point. Je ne voudrais pas non plus que ce refrain se répète à l'avenir. C'est le président qui lui a annoncé cette merveilleuse nouvelle. Kvaratskhelia est un joueur dont les caractéristiques sont de plus en plus rares, ce n'est donc pas un caprice de vouloir garder Kvara.»

Des propos encore une fois très nets, le Napoli ne fera aucun cadeau Kvaratskhelia. Élu homme du match face au Portugal ce mercredi à l’Euro, l’international géorgien a de nouveau évoqué son avenir, répondant au passage à Antonio Conte : 

"Je respecte Conte, c'est l'un des meilleurs managers. Je respecte aussi Naples, j'aime Naples. Je déciderai de mon avenir après l'Euro. Maintenant, je me concentre sur le match contre l'Espagne.