Dénouement proche pour Kolo Muani? Il demande à partir au PSG

  • Publié : 30 août 2023 à 04:08
  • Dernière modification : 24 octobre 2023 à 11:49
Alors que le PSG aimerait boucler le mercato estival en force, le club de la capitale négocie très fortement avec le club de l'Entracht Francfort pour l'attaquant français Randal Kolo Muani.

 

 

Ce n'est plus un secret pour personne, avec le fait de conserver Kylian Mbappé pour cette saison et une possible prolongation à long terme, Nasser El Khelaifi et la direction du club parisien rêveraient de former un trio d'attaque 100 % français en les personnes d'Ousmane Dembelé-Kylian Mbappé et de Randal Kolo Muani en plus de l'avant-centre portugais Gonçalo Ramos recruté du Sporting Lisbonne un peu plus tôt cet été.

 

 

Le joueur français qui s'est révélé lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar avec l'Équipe de France a affirmé son souhait de quitter son club pour finalement rejoindre le Paris-St Germain malgré les offres refusées de la part de Francfort envers le club parisien. 

 

 

''Je dois beaucoup à l‘Eintracht Francfort. J’ai pris les supporters à cœur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J’ai toujours tout donné pour le club jusqu’à la fin. Le PSG a fait une offre record pour moi. Un transfert à Paris est maintenant une opportunité unique pour moi, explique Randal Kolo Muani auprès du journaliste de Sky Sport Deutschland, Florian Plettenberg''.

 

 

Icon_BAP_141222_93_090.jpg
RANDAL KOLO MUANI VEUT ABSOLUMENT LE PSG, AFFAIRE À SUIVRE ?

 

Le #12 en Équipe de France a également ajouté qu'il aimerait vraiment venir au PSG : 

 

''J’aimerais venir à Paris et j’en ai informé les responsables. J’espère et je souhaite que l’Eintracht accepte l’offre de Paris et que ce transfert devienne possible pour moi. »

 

 

Alors que le mercato du côté des arrivées se termine le 1er septembre à minuit, le décompte est lancé pour ce dossier qui sera à suivre dans les prochaines heures.