Des retours à l'entrainement salutaires pour le PSG

alt null
  • Publié : 30 décembre 2023 à 21:36
  • Dernière modification : 30 décembre 2023 à 21:37
Ayant déjà fait leur retour à l'entrainement ce vendredi après quelques jours de repos pendant les fêtes, les joueurs du club de la capitale ont été surpris et heureux de constater le retour sur les terrains de trois joueurs du club.

 

 

 

 

Victime d’une luxation de l’épaule droite début décembre, Fabian Ruiz a déjà fait son retour à l’entraînement. Son retour sur les terrains avait été annoncé pour 2024. Sa présence à la séance du jour pourrait donc signifier qu’il pourrait rapidement réintégrer le groupe pour les prochains matchs du PSG.

 

18_ruiz.jpg
Fabian Ruiz de retour après sa luxation de l'épaule droite.

 

Ousmane Dembélé était absent contre Metz en raison d’une petite alerte aux ischio-jambiers. Il était présent à l’entraînement d’hier et d’aujourd’hui selon certains. On le voit tout de même  à l’entraînement sur les photos officielles du club.

 

16_dembele.jpg
Ousmane Dembélé est bien de retour sur les terrains après sa petite alerte des dernières semaines. 

 

 

Et pour terminer, la troisième bonne nouvelle de cet entraînement c’était  la présence de Nuno Mendes. Blessé à la cuisse depuis octobre 2022, il avait vécu une rechute lors du Mondial 2022 mais aussi en avril dernier. Il n’a plus retrouvé les terrains depuis et a vécu une opération en Finlande en septembre dernier. 

 

 

Sa présence au Campus PSG est donc une excellente nouvelle pour les Rouge & Bleu. Surtout que le journal Le Parisien avait annoncé il y a deux jours que la direction parisienne avait le désir de recruter un latéral pour compenser l’absence du Portugais (jusqu’au mois de mars 2024). La durée de son indisponibilité pourrait donc être plus courte qu’annoncée. Son évolution est donc à surveiller lors des prochaines séances du PSG au plus grand bonheur des supporters Parisiens.